Actus Automobiles

01 sept

Nouveau Dacia DUSTER : Plus DUSTER que jamais !

En un peu plus de 10 ans, la marque Dacia est devenue une success story à l’échelle mondiale. La 4 millionième Dacia a été livrée en 2016, lors de l’événement emblématique de la marque et de sa communauté en France : le grand pique-nique Dacia. Dacia est ainsi devenu, en un temps record, la 5ème marque automobile en France et est même parvenue à se hisser à la 3ème place auprès des Particuliers !  


Retour sur l'histoire du Dacia DUSTER

Dacia renouvelle aujourd’hui son modèle iconique. Lancé il y a bientôt 8 ans et après plus d’un million de Dacia DUSTER vendus dans le monde, la saga se poursuit avec un nouvel opus toujours aussi polyvalent et encore plus séduisant. Avec Nouveau DUSTER, Dacia capitalise sur son ADN et les qualités, reconnues par tous, qui ont fait son succès jusqu’alors.

Moderne, attractif et robuste !

Nouveau DUSTER s'offre un design 100% nouveau, né de la réinterprétation et de la modernisation des gènes de l'actuel DUSTER. Cet authentique baroudeur exprime jusque dans son design son esprit et ses capacités d’évasion. Son style résolument musclé et son tempérament bien trempé sont accentués par la nouvelle teinte Orange Atacama.


Un design extérieur au look baroudeur

La nouvelle calandre est très affirmée; les feux avec signature lumineuse à LED repoussés aux extrémités accentuent la largeur perçue; le capot plus horizontal aux lignes saillantes et le ski avant agrandi, expriment toute la robustesse de Nouveau DUSTER.

La ligne de ceinture de caisse rehaussée conforte l’impression de robustesse. La nouvelle forme des rétroviseurs et les nouvelles barres de toit, s’inscrivant dans le prolongement du pare-brise, avancé et plus incliné, dynamisent la ligne. Les nouvelles roues de 17 pouces, les passages de roues marqués et les enjoliveurs d’ailes accentuent son look baroudeur. 


À l’arrière, les épaules au volume généreux, les lignes horizontales et le ski arrière élargi renforcent la perception d’assise et de stabilité de Nouveau DUSTER. La signature lumineuse Dacia à 4 carrés rouges est adaptée au DUSTER grâce à des feux repoussés à chaque extrémité.  

Pour les plus curieux, rendez-vous le 14 septembre au Salon de Francfort pour découvrir le nouveau Dacia DUSTER et si vous ne pouvez pas attendre voici nos Dacia DUSTER d'occasion

 

Rédaction : Claire de BodemerAuto

Date de rédaction : 01/09/2017

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :