Dvpt Durable, Responsabilité Sociale

09 nov

Les Journées électriques s’invitent chez BodemerAuto du 17 au 19 novembre

Le prix des carburants augmente, les énergies fossiles se raréfient, le malus écologique impacte de plus en plus les véhicules neufs... Il est temps de repenser la mobilité à l’aide des technologies électriques et hybrides Renault. Pour répondre aux questions des usagers, le Groupe Bodemer organise les 17, 18 et 19 novembre prochains les Journées E-TECH BodemerAuto.

Les jours E-TECH

Rouler en électrique : la mobilité du futur s’écrit aujourd’hui !

Alors que la Commission Européenne souhaite la fin de la vente de véhicules thermiques d’ici à 2035, le Groupe Bodemer souhaite dès à présent accompagner les particuliers et les professionnels dans cette transition.


Pour cela, les concessions Renault du Groupe Bodemer en Bretagne et Normandie organisent les journées électriques les 17, 18 & 19 novembre. Ce rendez-vous est l’occasion de démocratiser et guider les utilisateurs dans cette évolution, pour les accompagner dans le changement !


Ces journées permettront aux participants d’y voir plus clair sur la manière dont fonctionnent les motorisations hybrides et 100% électriques. Nos experts E-TECH seront à disposition pour informer et répondre à toutes les questions sur les avantages de l’électrique, les modes de recharge, l’autonomie et les aides publiques.


Pendant ces 3 jours, les concessions proposeront un Centre d’Essai de la gamme E-TECH Renault pour permettre aux visiteurs de tester un véhicule hybride ou électrique.

Gamme E-TECH Renault

 

En savoir plus

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :