Prix d'un appel local
Accès Pro
Financer son futur véhicule demande un peu de réflexion. Vous devez estimer au mieux vos capacités d'apport et de remboursement.
Définir son budget : Il vous faut définir l'apport que vous souhaitez investir dans votre véhicule, et les mensualités que vous pourrez payer ensuite chaque mois, sans toutefois que ce remboursement ne soit trop contraignant pour votre vie de tous les jours.
Que vous achetiez un 4x4 haut de gamme ou une citadine d'occasion, il existe une règle unique à avoir en tête ! Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier votre apport et vos capacités de remboursement avant de vous engager.
L'ensemble de vos crédits ne devra pas dépasser 30% de votre revenu mensuel.
Cela implique d'avoir une vision claire sur ce que vous gagnez chaque mois. Il est souvent bon de se laisser une marge de manoeuvre en cas d'imprévus
Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous gagnerez mensuellement sur la durée de votre crédit, il sera bon de baisser le remboursement mensuel ou d'étaler la durée de celui-ci. Sachez que les taux de financement sont fixes et généralement bas.
Après avoir défini vos possibilités d'apport et le budget que vous souhaitez investir en totalité dans votre crédit, vous pouvez trouver votre prochaine voiture neuve ou d'occasion ! Découvrez nos offres de voitures neuves et occasions, et utilisez le simulateur en ligne présent sur les pages des véhicules pour trouver le meilleur financement de votre futur achat !
Vous avez des questions supplémentaires, ou vous souhaitez avoir les conseils d'un professionnel sur votre projet de financement automobile ? Une équipe est à votre disposition du lundi au samedi de 8h30 à 19h au 02 57 19 01 01 (coût d'un appel local depuis un poste fixe).