BodemerAuto récolte des témoignages d'expérience auprès de ces clients et internautes. Ces personnes possèdent ou ont possédé la voiture que vous recherchez. Découvrez sur notre site leur avis véhicule sur la conduite, les équipements, la sécurité... pour vous vous guider dans l'achat de votre nouvelle voiture."
Les 7302 avis clients BodemerAuto
« Très très agréable à conduire »
Nissan Juke F16B BUSINESS EDITION HYBRID 143CHFrançoise le 25/06/2026, réside à Lauzach (56190)
Conduite agréable, confortable, facile d'utiliser la technologie. Habitacle spacieux. Assez économique si on n'exagère pas sur l'accélérateur. .
« Voiture agréable a conduire et confortable »
Dacia Bigster essential mild hybrid-G 140Pascale le 24/06/2026, réside à PLEHEDEL (22290)
Conduite fluide intérieur confortable.rapport qualité- prix très intéressant qui comprend beaucoup d options. .
« Une voiture très agréable à construire »
Renault ZoéMuriel le 24/06/2026, réside à VIERZON (18100)
« Voiture très agréable à conduire »
Renault Symbioz evolution full hybrid E-Tech 160 ch - 25Valerie le 23/06/2026, réside à HEAUVILLE (50340)
Conduite douce et fluide,habitacle confortable gabarit raisonnable. Motorisation au top .
« Véhicule très confortable »
Kia Niro 1.6 GDi 105ch ISG Plug-In 60.5ch Premium DCT6Agnes le 22/06/2026, réside à MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY (49640)
Véhicule très agréable a conduire , pour moi qui ai des problèmes de lombaire cette voiture est adapté à mon handicape , conduite souple , fluide. Très silencieuse. Consomme très peu. .
« Une voiture que je recommanderai »
Renault Clio EquilibreMarie- madeleine le 22/06/2026, réside à QUESSOY (22120)
Bonne conduite répond à mon attente .
« voiture agréable à conduire »
Dacia Bigster journey hybrid 155Thiery le 22/06/2026, réside à Camaret Sur Mer (29570)
Voiture très confortable et économique .
« parfait pour mes déplacements de proximité (30kms) »
Dacia Spring expression 45Philippe le 20/06/2026, réside à KERLAZ (29100)
facilité de conduite .
« Design sympa, agréable à conduire »
Dacia Sandero essential SCe 65 - 24Nicolas le 19/06/2026, réside à MUZILLAC (56190)
Tout est sympa sauf qu il faut prendre la version avec écran pour l ordinateur de bord car ma version c est très pénible avec seulement les boutons du volant. Mais en dehors de ça c est une excellente voiture .
« Voiture très agréable à conduire »
Dacia Sandero stepway expression Eco-G 100 - 24Jacques le 19/06/2026, réside à Ploneour Lanvern (29720)
Voiture agréable à conduire avec une consommation raisonnable en GPL et correct en essence .
« Une voiture agréable à conduire »
Renault Captur evolution full hybrid E-Tech 160 ch - 25Francois/Marie Lys le 19/06/2026, réside à Paris (75017)
Agreable à conduire consommation modérée Passage electrique/thermique excellent .
« Voiture confortable et agréable à conduire. »
Renault Captur TechnoEric le 19/06/2026, réside à LANESTER (56600)
Espace à bord, confort et facilité de conduite. .
« Voiture très agréable à conduire, beaucoup de place,même a 5 personnes , »
Dacia Bigster essential mild hybrid-G 140Frédéric le 19/06/2026, réside à HENNEBONT (56700)
Très bonne voiture super maniable. Parfait avec un grand coffre et beaucoup de rangement .
« Très bonne expérience »
Renault Clio Esprit AlpineArthur le 18/06/2026, réside à CAMBERNON (50200)
Véhicule très confort, agréable à conduire. Il y a tout ce qu’il faut à bord d’un confort à chaque trajet. .
« Une voiture au top.agréable à conduire et trés fontionnelle »
Dacia Sandero Stepway ExtremeFrederique le 18/06/2026, réside à CHERBOURG EN COTENTIN (50130)
Ma Sandero stepway Extreme est un pure bonheur à conduire.Elle est trés confortable,toute équipée,conectée ,et économique.J'en suis totalement satisfaite .
« Jestem zadowolony w pełni . »
Dacia Sandero stepway expression TCe 90 auto - 24le 18/06/2026, réside à Pontorson (50170)
Auto jest wygodne i dobrze się prowadzi. .
« Confortable,agréable à conduire »
Renault Captur techno full hybrid E-Tech 160 ch - 25Annick Madeleine le 17/06/2026, réside à Auray (56400)
« Agréable à conduire »
Renault Austral esprit Alpine full hybrid E-Tech 200 ch - 25Jean Yves le 17/06/2026, réside à ST GEORGES MONTCOCQ (50000)
Conduite, accélération au top , confortable .
« Une voiture économique et agréable à conduire »
Renault Clio techno full hybrid E-Tech 145 ch - 25Marilyne le 17/06/2026, réside à OMMOY (61160)
À l écoute de bon conseil rien à redire concessionnaire agréable à l coute des besoins de leur cliens .
« Voiture très agréable à conduire »
Renault Captur techno full hybrid E-Tech 160 ch - 25Lionel le 16/06/2026, réside à CAUDAN (56850)
Voiture très économique en carburant. Confort de conduite boîte automatique. .