Votre nouveau véhicule satisfait ou remboursé

Parmi notre stock de plus de 1500 véhicules d'Occasion, trouvez votre future voiture et profitez de toutes nos garanties mises en place dans nos 32 concessions Renault-Dacia-Nissan BodemerAuto. Achetez en toute sérénité grâce aux conseils personnalisés de nos équipes commerciales et prenez le temps de découvrir votre nouveau véhicule. La satisfaction n'est pas au rendez-vous ? Bénéficiez facilement de notre offre 100% satisfait ou remboursé.

Votre nouvelle voiture, vous l'essayez pendant 15 jours ou sur 1000 km, à votre rythme. Pas de panique, vous serez satisfait intégralement ou remboursé intégralement sans avoir à multiplier les démarches. Quelles que soient les raisons, nos équipes vous guideront dans la procédure et vous permettront, si vous le souhaitez, de vous diriger vers un autre véhicule ou sur un remboursement intégral de votre achat.

100 % satisfait !

Tous les véhicules  que nous vous proposons sont révisés et garantis par des professionnels de l’automobile grâce à notre réseau de 32 concessions. En plus de cet engagement qualité, vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé.

En cas de changement d’avis ou de défaut, vous bénéficiez du remboursement intégral du véhicule.

Le véhicule devra avoir parcouru moins de 1000 km.​​​​

La demande devra être formulée dans un délai de 15 jours calendaires à compter de la remise des clés.


Avant le premier des deux termes échus, vous pourrez directement nous contacter pour une procédure de remboursement, si à ce stade, vous n’êtes malheureusement pas sûr ou convaincu de votre achat.

Lors de la restitution du véhicule, nous nous assurerons que ce dernier n'a subit aucune dégradation et qu'il est dans son état d'origine. Si toutefois des dommages étaient constatés, des frais de remises en état vous seront directement facturés.

Afin de vous garantir un service irréprochable, le remboursement inclue :

  •  Le prix complet du véhicule
  •  Le coût de la carte grise
  •  Le coût du malus
  •  Les frais de mise à la route

Une fois le véhicule rendu et la procédure administrative terminée, vous serez remboursé dans un délai de 15 jours ouvrés.

Avec BodemerAuto, vous avez le droit de vous tromper !