Préparer un dossier de financement pour sa voiture

Préparer son dossier de financement DIAC :

 

 

 

Vous avez trouvé la voiture qui vous convient, et vous avez estimé le montant que vous souhaitez rembourser mensuellement ? 

 

L'étape suivante pour avancer sur votre financement de voiture neuve ou d'occasion est d'établir un dossier de financement afin de pouvoir obtenir l'accord de la DIAC, partenaire financier de Renault - Dacia pour financer votre achat. 

 

 

 

 

 

Quelles sont les pièces à fournir ? 

Tout dossier de financement automobile nécessite les mêmes pièces justificatives, que vous le réalisiez dans une banque ou dans une de nos concessions BodemerAuto.

 


Les pièces à fournir sont :

 

- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer ou facture d'électricité, de gaz ou de téléphone fixe type : EDF, GDF, France Télécom ...)

- Copie recto/verso de votre pièce d'identité en cours de validité (attention : le permis de conduire n'est pas un pièce justificative !)

- Justificatif de revenus : dernier bulletin de salaire ainsi que celui de décembre de l’année passée
        Ou pour les TNS la dernière liasse fiscale accompagnée des deux derniers avis d’imposition
        Ou pour les retraités, derniers relevés des caisses de retraite (complémentaires et principales) 

 

Où obtenir mon accord de financement automobile ?  

 

Une fois la totalité des justificatifs rassemblés, il ne vous reste plus qu'à venir dans la concession Renault, Dacia ou Nissan du Groupe BodemerAuto de votre choix. Nos points de vente sont ouverts du lundi au samedi, de 8h30 à 12h et 14h à 19h.

 

Une question ? Une équipe dédiée est à votre disposition au 02 57 19 01 01 du lundi au samedi de 8h à 19h !